Depuis plusieurs saisons maintenant, nous réfléchissions à inscrire le club au championnat loisir. Nous avons sauté le pas cette année et nous avons bien commencé avec une victoire aux Epesses. Suite à plusieurs remarques des adhérents, nous souhaitons clarifier son déroulement.

Nous avions indiqué à la dernière AG qu’à travers ce championnat, nous voulions proposer aux joueurs demandeurs et d’un bon niveau autre chose que les rencontres loisirs avec les clubs voisins qui constituent un très bon moment de convivialité, ouvert à tous, tout en pratiquant notre sport favori.

Nous naviguons à l’aveugle cette année car nous n’avons pas connaissance du niveau réel des équipes mis à part les clubs de la guyonnière et beaurepaire. C’est pourquoi nous avons choisi de constituer un groupe de 15-16 joueurs susceptibles de participer aux rencontres. Ce groupe n’est pas fermé mais pour y entrer, nous avons besoin d’un niveau minimum.

Afin de faciliter l’organisation, nous allons prochainement afficher le calendrier complet de la saison à la salle (rencontres championnat et loisir, dates à retenir…).

Nous communiquerons de la même façon que pour nos rencontres loisirs hors championnat à savoir en amont une information sur le blog de la rencontre à venir, de l’équipe retenue, heure de RDV… et après chaque rencontre, nous ferons un petit retour sur la soirée passée.

Important : Il n’y aura pas de séance les jours où nous recevrons une équipe adverse à Chauché. Pour information cela représente 6 séances sur l’année complète.

N’hésitez pas à vous déplacer pour soutenir nos joueurs et joueuses. Pour tous renseignements complémentaires, le bureau est votre disposition.

Le bureau,

Publicités